Nos engagements responsables

Les valeurs de CIMALTO

Le code éthique de CIMALTO appelle le collaborateur à respecter une éthique professionnelle énoncée sous la forme de “ principes” qui doivent à tout moment inspirer le comportement de tout collaborateur de CIMALTO.
Ces principes visent à promouvoir un comportement professionnel intègre et exemplaire en toutes circonstances autour de 6 valeurs-clé, qui définissent sa responsabilité envers ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Le respect
Le respect est un gage d’acceptation de la diversité des personnes, d’adaptation aux différentes cultures, ainsi que de rigueur vis-à-vis de nos règles et de nos bonnes pratiques.

L’esprit de service
L’esprit de service guide l’ensemble de nos actions. Chaque jour nous mobilisons nos compétences pour relever de nouveaux défis, sortir du cadre et être force d’initiative.

La proximité
La proximité est la clé pour construire des relations solides et durables avec nos salariés, avec nos clients et avec nos fournisseurs. Nous sommes convaincus que c’est seulement en étant proches de nos partenaires que nous pourrons comprendre les besoins, répondre aux attentes, gagner la confiance mutuelle et bénéficier du partage d’expérience.

L’humilité
L’humilité est une valeur humaine forte au sein de CIMALTO. L’ouverture, la capacité à se remettre en question et l’envie d’améliorer nos pratiques sont un gage important de la pérennité de l’entreprise

Ces valeurs et engagements doivent être moteurs dans nos actions au quotidien et nous inspirer à tous niveaux dans l’entreprise.